Charlie Hebdo

Publié le par Duke49

RIBBON BLACK 68 !

RIBBON BLACK 68 !

Le 07-01-2015.
Menacé au quotidien par ces français garant des zones de non-droit et leurs adeptes.
Survivant difficilement à l'économie, rabaissé comme paria par la classe politique de Gauche et de Droite. J'affiche le "black ribbon" en mémoire de l'execution de ces 12 grands personnages, le joyau d'une liberté d'expression en voie d'extinction.
Je tiens à dénoncer les dommages collatéraux de cette fin tragique, celle du poids de l'instrumentalisation politique pesant contre eux, contre ce symbole français.

Poursuivi en justice par le culte Musulman et le culte Islamique; ces cultes obtiendrons la vengance du prophet.


C'est une attaque qu'aucun politicien ne pourra faire semblant de ne pas voir.
Cette fois-ci, nous perdons de la matière, un symbole fort.
Ecoutez vous parler de démocratie, de république.
Repassez vos discours rassurants à la télévision sur cette france qui vie son temps et évolue sans blessure. Constaté qui sont attaqués; les juifs et les symboles français comme Charlie Hebdo. Ou est cette unité et ce bonheur pour demain ?.

Vous ne pouvez plus porter ce ruban noir car vous avez banni cette matière.
Elle n'a même plus le temps de partir dignement des mémoires.
Un choque pour une population, rongé par vos critères moreaux insupportables et deseperement divisés par un jeu politique.

Dans une fiction de stratégie mondiale, j'appellerai cela "une boulette".
Vous allez calmer les foulles et ensuite quoi ?... Vous allez nous endormir à nouveau.
Vous allez vendre vos propres enfants pour cette compétition ou l'enjeu majeur ne serait que de faire de l'europe une suprématie. Une "sainte direction" de grandes mains toutes puissantes. Quelques privélégiés vivant dans autre monde, ignorant que la faim puisse exister pendant la famine progresserai.


En attendant l'unité nationale 'qui n'arrivera pas' autour d'une table ronde à l'élysée des représentants de l'extrême gauche à l'extrême droite. Laissons la balance entre l'éternel même chose entre le pouvoir et l'opposition, grand "symbole français" représenté d'office, faire sa "com." sur l'avenir de notre matière.

A quoi cela sert de parler d'union avec un duo 
Hollande/Sarkozy ?.
D'un point de vu républicain, démocratique et convergeant, ce n'est pas rassurant du tout !.


Pour terminer bien bas...
Si entre un Imam et un Curé je préfère un Curé... je suis rac
iste ?.
Si entre croire en Dieu et croire en Boudha je préfère croire en Boudha... je suis un extrêmiste ?.
Si entre voter et écrire je préfère écrire... je suis un mauvais athé ?.

Le 09-01-2015.
Les forces de l'ordre retrouve la trace de ces deux assassins.
Si tout ce passe bien, 
'ce qui n'arrivera pas', seront condamnés et iront en prison.
Toujours dans la dénonciation, embarquez vos caméras pour filmer leurs entrées en prison.
Peu importe ou ils iront, ils seront acceuilli comme des héros dans toutes les prisons de france !.

 

Le 11-01-2015.
Les deux islamiques qui avaient pris d'assault une entreprise de TP sont morts.
Un autre religieux, le même jour, s'est attaqué à un magasin cachere, lui aussi est mort.
Pas de héros en prison, pas d'affichage médiaque non plus, ce qui va permettre aux français de vivre le meilleur scénario possible. Loin de la réalité.

De nombreuses personnes ont défilés ce dimanche avec comme slogan "Je suis Charlie".
La majeure partie de ces gens reprendrons des discours politiquement correctes sans comprendre ni mesurer la teneur symbolique évoqué par la libération de cette matière. Sachant que ce n'est pas à moi de le dire, je n'ai rien entrevu de positif pour l'avenir. J'ai simplement vu un présent bien orchestré. Message aux politiciens: "Ces gens ne sont présent pas uniquement pour ce que vous pensez".

Ces politiciens ultra-divisés sont coupables de ce qui se trame en arrière plan.
Pour vous, chers politiciens, il est temps d'ouvrir les yeux et dire les choses comme elles sont véçues !. Oui, pas véçu comme vous, votre parti, le parti adverse ou celui de l'Europe, souhaiteront bien le voir mais plutôt sous un angle se rapprochant à la rigeueur d'une presque vérité.
Cette arrière plan est souvent repris par le solgan "Pas d'amalgame".
Ce qui m'est très drôle lorsqu'il est écrit sur une banderole "école de journalistes".
Tout aussi drôle que ces politiciens générés par l'ENA se retrouver face à cet évemenent qui ne seront jamais comprendre... Du moins, que dans l'absolu d'un tragique présent !.

Nous comprenons le message des médias à vouloir en profiter avec leurs discours de paix.
Influencer vers un dialogue unique, judicieusement politique, pencher vers "une unité nationale, voir pseudo-internationale mixte et inter-religieuse", mais hélas vous ne ferez que recommencer à empiler les premières erreurs à force d'insister au méssage unique puisqu'il est de nature universel.

Appréciez le solgan "Pas en mon nom" avec des discours autour de la tolérance envers l'islam modéré et des musulmans participant à un insoupçonné soutient de tous ces adeptes.
Avez vous vu ces musulmans venir se méler au peuple français auquel ils se dis appartenir en portant des messages "Moi aussi, je suis Charlie" ?.
Dans une fiction ou je devais venir d'une autre planète, j'y comprendrais "Je ne suis pas comme vous, lâchez nous". Seulement en énumérant le nombre de vos privilèges à participer à l'avenir de cette union, je ne comprendrais pas comment vous pouvez être aussi égoiste.

Nous savons que l'Islam ne sera jamais admis par le Créateur alors pourquoi vous, Musulmans français, vous n'avez toujours pas fait vos preuves !. Vous vous servez des armes du peuple pour vous protéger sans jamais vous intégrer à la vie du peuple.
Durant ces derniers jours vous m'avez une fois de plus déçu, vous ne méritez toujours pas le coeur qui fait vivre cette matière, vous ne souhaitez pas y adhérer profondément.

Que devrais dire pour pouvoir en parler librement aux yeux de tous et toutes sans être raciste ou  antisémite ?. Ma liberté d'expression s'arrêterai là ou la "religion" musulman de france commence ?.

Vous laissez les non-dits émerger, comme l'hypothèse ou vous seriez les représentants, non pas d'une religion ou d'une communauté mais plutôt comme la réincarnation d'un Etat sur un sol forcément étrangé devant l'Etat au pouvoir ?.

Vous êtes d'origine Musulman ?. Mais c'est une religion, pas un pays ?.
Vous êtes français de confession Musulman et les autres sont des racistes ?.
Seriez-vous capables de créer des aides humanitaires à la place d'implanter des mosqués ?.
Quand viendra ce jour ou vous créerez "Le croissant du coeur" pour les français ayant faim ?.
Quand viendra ce jour ou vous créerez "Le secour du croissant" pour les français pauvres ?.
Pourriez-vous avoir un discourt contre le mal que font toutes les écoles coraniques en france ?.

Quels rôles ont vos associations pour aider votre prochain ?. Evidement que je pense à votre prochain non musulman, il sera français et cela peut-importe son origine ou sa croyance...

Il va falloir que vous soyez plus clair cher "communauté musulman".
Dans l'avenir, votre profil "têtes dans le sable" sera remarqué des français à cause de l'économie et de vos enfants qui ignorent vos messages d'intégrations. Oui. Vous ne pouvez plus ignorer que votre force, votre hauteur au symbole de l'effet "Charlie" sera ces preuves quotidiennes de votre matière d'intégration.

Vous avez raté votre présence durant ces dernières jour dans ce rassemblement Historique... Maintenant, pour un avenir heureux, vous n'avez plus le choix que de vous mettre rapidement au service du peuple français !. Depuis longtemps, nous n'avons plus l'impréssion que vous souhaitez toujours être français parmis les français ?.

L'esprit est une matière libre qui porte ces peines.

 

Le 14-01-2015.
Je vous invite à revoir l'émission de 19h30 sur Bfmtv.
L'écrivain Lydia Guirous est venue pour s'exprimer suite au succès de son livre "Allah est grand, la république aussi". Vous devriez comprendre l'abandon de la réalité appliqué par nos politiciens.
Il faut ce demander à quoi ils pensent lorsqu'ils élèvent de "faux compétents" au sommet du gouvernement. A croire que sans ces drames de grandes ampleurs, ils auraient continué de dépenser de l'argent qu'autour d'idées fôles qui n'ont q'une apparence "de bon goût" pour faire "du bon genre".

En hypothèse... (si)
Pourquoi ne pas commencer par remplacer Najat Vallaud-Belkacem par Lydia Guirous ?.
Ce n'est qu'une idée qui sépare le "faire continuellement semblant de voir"  et "voir le présent en clair" ... Après il faut se demander qui cela va aider et/ou déranger une fois la proposition posée.
La nouvelle choquerai t'elle les français ou une communauté ?.
Quelles seraient les positions de chaqu'un dans ces cercles de politiciens vicieux ?.

Aurions nous l'occasion de voir émerger le Wikipédia de Lydia Guirous sur Google ?.
Google est-il capable de mieux dirigier ses robots et ses associés sur l'avènement d'un nouveau personnage "médiatiquement faible" mais "humainement meilleur" ?.

Le 16-01-2015.
Le président François Hollande a dit: "
Le terrorisme est une insulte à l'Islam".
Avec ce genre phrase et un soutient sur ce chemin de pensées, d'ici 10 ans, il n'y aura plus de gouvernement asez fort pour nous protéger pusique nous serons tous chassés.

Le 19-01-2015.
Rappelez vous de nos échos pour dénoncer la progression du communautarisme dans nos instruments communs et nos institutions publics.
Ces échos qui fesaient de Nous aux regards des politiciens, des "citoyens français", de parti "démocratique" et de croyance "républicaine", d'infames extrêmistes, d'affreux racistes, s'exprimant sans coeur, sans fondement ni raison. Après que ces politiciens se soient biens amusés, en bien et enfin, cela va changer en "pure réflexion"...
Cet écho commence à se faire entendre de lui même par de simples constatations.
Comme quoi, lorsqu'on ouvre les yeux, la réalité ressemble à un cauchemar que nul n'échappe.
La grande question des jours avenirs, comment rattraper 20 ans de laisser-aller en 2 ans ?.


Nous arrivons à un point historique, un croisement inespéré pour redonner des couleurs à la république. La chance de faire changer la mentalité des politiques. Ce moyen tant attendu pour s'affirmer comme peuple uni. L'occasion unique de faire face et sans violence au communautarisme qui dénature notre modèle de civilisation depuis plusieurs dixaines d'années. La france est un vieux pays et nous disparaitrons dans la masse comme des ancêtres de grandes qualités. 
Seulement voilà.... Ce soir j'ai vu les nombreux actes anti-musulmans en france.
Il ne faut pas punir tous les français pour ces minorités stupides !. Nous ne voulons plus être anéanti et réduit au silence comme dans le proche passé ("d'avant charlie").
Ces français qui vandalisent ne valent pas mieux que tous
 ces "barbares extremistes" que l'on voie dans les autres pays du monde brûlant notre drapeau et cracher sur nos libertées.
D'un côté ces "barbares" m'éffraie et de l'autre ce "communautarisme" me ronge.

Le 20-01-2015.
Un journaliste de Bfmtv a dit au sujet d'un suspect intérrogé au sujet de ces liens avec les terroristes: "Ce n'est qu'un petit délinquant, il fait parti du petit banditisme, il possède que du matériel et des armes pour faire des braquages." Si le petit délinquant possède une arme à feu, il serait peut-être temps d'utiliser des mots plus adaptés sur la gravité d'un "délit" ?.

Anne Hidalgo, marie de Paris, souhaite porter plainte contre la Fox. Elle refuse que la Fox diffuse "librement" les images de certaines zones extrêment sensibles dans sa ville. Elle a du mal à ouvrir les yeux. Pour sa culture personnelle, il faudrait lui filmer ces coins de paradis. Pour l'instant, il n'y aura pas d'interview ou d'extrait de diffusion sur cette peur omniprésente qui règne dans ces zones. Les forces de l'ordre et les services publics sont continuellement sous la menace. Le risque est présent et nos services publics n'osent plus s'y aventurer. La défense est caduc par peur qu'après une interperlation ils ne déclenchent une émeute nationale.
Nous entendrons du pouvoir... "Ces zones n'existent pas. Il n'y a que quelques cailloux de lancés sur les voitures, rien de grave."

Un an après le 1065... le 1107. Un an après le 1107...   et après ?
 

N°1065

N°1065

N°1107

N°1107

Publié dans Polimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article